Lors de la recherche d’une nouvelle habitation, Heidi et Isabelle se sont rendues compte combien le côté présentation des biens est généralement négligés,autant par les représentants des régies que par les propriétaires.

Elles décident alors de créer Geneva Homestaging.

L’idée prioritaire est  de mettre en valeur non seulement un bien pour la vente, mais de proposer l’aide pour la décoration, la mise en valeur des meubles et objets existants avec quelques astuces et compléments, l’organisation des rangements etc., aux personnes manquant de temps et d’idées.

Et  ceci avec l’objectif d’un budget raisonnable.

A l’écoute des désirs et moyens du mandataire, elles cherchent  à personnaliser  et optimiser  l’espace.

La valorisation des biens immobiliers permet également de vendre plus rapidement et à meilleur prix, tout le concept de Homestaging étant basé sur cet objectif premier. Dépersonnaliser, redécorer, recycler, ré-aménager sont les différentes étapes qu’elles proposent afin de créer le coup de cœur.